Bonne année 2021

Même si elle s’annonce compliquée, nous vous souhaitons pour cette année 2021 plein de bonheur et de réussite, avec une FCPE qui se bat à vos côtés et au quotidien pour que vivent plus que jamais les valeurs de la République.

Faire réseau n’aura probablement jamais fait autant sens qu’en cette période de pandémie. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer, dans la mesure de nos moyens, à renforcer le lien entre les parents et les élèves alors même qu’il devenait impossible de suivre une scolarité normale. Nous poursuivons dans ce sens tout en insistant auprès des pouvoirs publics pour que nos enfants puissent continuer à aller à l’Ecole en restant protégés.

La FCPE ne lâchera rien, nous voulons que les élèves passent leurs diplômes dans les meilleures conditions possibles, qu’ils aient des enseignants face à eux pour leur transmettre leurs savoirs et qu’ils puissent vivre pleinement et heureusement leur jeunesse.

Meilleurs vœux !

Le conseil d’administration national