Bonne rentrée à tous !

Bonne rentrée aux quelque 12 millions d'élèves et à tous les parents d'élèves qui les accompagneront tout au long de l'année !

Comme chaque année, les élus FCPE bénévoles apporteront leur soutien aux élèves et à leurs parents afin que l'année scolaire se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Grâce à son réseau de 280 000 adhérents et de 44 911 parents élus, l'association se fera le porte-parole de leurs préoccupations. Si la rentrée est un premier temps fort, le deuxième rendez-vous important arrivera très vite. Les élections scolaires auront lieu les 11 et 12 octobre 2019 (et dès les 27 et 28 septembre pour la Réunion et Mayotte). Un vote essentiel pour que la coéducation ne soit pas un vain mot.